Accrochez un miroir et maintenez-le centré sur votre mur

Accrocher un miroir lourd au mur n’est pas la même chose que d’accrocher un petit tableau ou un élément de décoration. Cela peut sembler plus difficile que lorsque vous l’essayez vous-même. Vous devez choisir le bon ancrage et vous assurer que le miroir ne va pas de travers pour créer des problèmes. Mais avant de suspendre quelque chose de lourd comme un miroir, vous devez décider du type de mur dont vous avez besoin. Étant donné que chaque type de mur nécessite un ancrage différent, il n’est pas assez simple de faire vos choix.
Considérons quelques étapes nécessaires pour accrocher un miroir lourd et le garder centré sur le mur, ces étapes vous serviront de guide pour éviter des erreurs coûteuses et créer plus d’espace dans vos pièces.

Considérations les plus importantes
Pour savoir quel type de mur vous avez est la chose la plus importante que vous devez savoir avant de commencer tout type d’installation sur le mur, y compris les miroirs ou les pièces de décoration. Le but de suspendre ces choses est de donner de l’élégance à votre pièce au lieu de créer un désordre; chaque type de mur se comporte différemment des autres, qu’il s’agisse d’un mur de briques ou d’une cloison sèche. Chaque type de mur nécessite également un ensemble différent d’ancrages ou de matériel de support pour soulever correctement le poids d’un grand miroir. Par conséquent, la considération de placer le crochet au bon endroit est la plus importante. Par rapport aux petits miroirs, les miroirs pleine longueur nécessitent plus de soins car ils sont chers et plus délicats.
Étapes de préparation

Étape 1
Tout d’abord, déterminez le type de mur que vous avez, par exemple, vous pouvez avoir une cloison sèche, une maçonnerie ou un mur de plâtre. Poussez une punaise dans le mur et découvrez s’il s’agit d’une cloison sèche ou non; s’il entre facilement à l’intérieur, c’est une cloison sèche.

Étape 2
Un miroir suspendu doit avoir un cadre solide, un nouveau miroir peut être installé en toute sécurité lorsqu’il est déjà équipé d’une quincaillerie. Dans le cas d’un ancien miroir qui n’a pas de matériel attaché, vous pouvez utiliser le cadre avec des équerres pour répondre à vos besoins.

Étape 3
La prochaine étape serait de peser le miroir, pour peser le miroir, la règle de la salle de bain fonctionnerait très bien ou vous pouvez utiliser une balance. Sur l’emballage du matériel, les limites de poids sont répertoriées pour rendre les choses plus informatives pour vous aider à faire un meilleur choix.

Étape 4
Choisissez le bon endroit pour accrocher le miroir au mur. La localisation du miroir au-dessus du montant est utile mais pas nécessaire avec le bon ancrage. Marquez toujours le centre du goujon et n’oubliez pas de ne pas le fixer à proximité d’une ampoule, d’un interrupteur ou d’une prise.
Lisez le guide fourni par les prises électriques pour localiser plus efficacement les interrupteurs muraux.

Étapes pour
accrocher le miroir Quelques étapes que vous pouvez suivre pour accrocher un miroir à l’aide de crochets et rendre l’accrochage plus utile. Laissez-nous guider tout au long du processus.

Étape 1
Maintenez le miroir en place et maintenez-le près du niveau des yeux. Maintenant, près du centre du bord supérieur, marquez le mur avec du ruban adhésif ou un crayon. Faites attention ici que vous pourriez avoir besoin d’une aide si le miroir est lourd.

Étape 2
À l’arrière du miroir, vous verrez probablement les anneaux en D sur le fil ou un crochet. Vous pouvez accrocher les anneaux ou le fil aux crochets sur le mur.

Étape 3
Pour obtenir le bon espace entre les crochets, tenez-vous-en à un morceau de ruban adhésif et marquez l’espace entre les anneaux en D.

Étape 4
À l’étape 1, vous avez marqué une ligne. Mesurez à partir de la marque et transférez la distance au mur.

Étape 5 Marquez
maintenant l’emplacement des trous de montage du crochet en centrant votre niveau sur le mur.

Étape 6
Fixez le matériel au goujon si vous êtes en ligne avec celui-ci. Si vous n’êtes pas aligné avec le montant, essayez d’utiliser un ancrage mural.

Étape 7
Certains grands miroirs peuvent rayer le mur, vous pouvez ajouter des pare-chocs au bas des miroirs afin que le mur ne soit pas endommagé par les rayures.

Étape 8
Il est maintenant temps de suspendre doucement le miroir, d’utiliser les crochets déjà installés dans le mur et d’y pousser doucement le miroir.

Conseils pour centrer un miroir sur le mur
Nous sommes tombés sur des idées professionnelles sur la façon de placer un miroir au bon endroit sur le mur et avons examiné les points pour terminer une installation efficacement. Maintenant, la partie restante de la discussion se concentrera sur le centrage du miroir sur le mur pour le rendre agréable aux yeux. Centrer le miroir horizontalement ou verticalement sont les deux choix que vous pouvez faire; les deux peuvent fonctionner dans certains espaces. Vous pouvez installer un beau miroir encadré ou sans cadre, dans les deux cas, en fonction de la hauteur de votre plafond.

1. Centrage horizontal du miroir
• Mesurez la largeur du mur de chaque extrémité et divisez-le en deux.
• Utilisez du ruban adhésif pour mesurer à partir du sol jusqu’à 57 pouces (hauteur d’installation standard).
• Mesurez du crochet du cadre à l’arrière vers le haut du cadre.
• Créez deux autres marques sur le mur, c’est-à-dire une marque de 57 pouces sur le mur à 2 pouces et une autre marque à 55 pouces du sol.
• Enfin, installez le cadre à cette troisième marque, avec lui, le haut du cadre sera exactement de 57 pouces.
2. Centrage vertical du miroir
Le centrage vertical des miroirs peut prendre les étapes suivantes:
• Mesurer la largeur du mur avec un ruban et diviser ce nombre par deux; de cette façon, vous marquez le point horizontal central sur le mur.
• Mesurez la hauteur du mur et notez ce point à mi-chemin sur le mur avec une marque légèrement plus foncée.
• Mesurez maintenant la hauteur du cadre et divisez-la à nouveau par deux au dos du cadre avec un crayon.
• Mesurez à partir du centre du mur et marquez cet endroit comme «x» sur le mur.

L’art de suspendre un miroir au bon endroit ou à la bonne hauteur s’apprend par l’observation et une compréhension approfondie des murs de vos locaux. Les murs ont différentes tailles et espaces pour placer les miroirs et vous pouvez également choisir vos miroirs en fonction de votre style. Pour égayer l’espace de vos pièces, il est important de choisir un grand ou un petit miroir pour l’accrocher à l’endroit approprié.

Lire Aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *